CRM

Daylite

La version de Calendrier et de Contacts, les applications d’Apple, pour les professionnels ! Une intégration aussi poussée que les logiciels Apple avec les fonctions de travail collaboratif, de délégation, et de suivi pour les petites entreprises.
Il est aussi possible de compléter Daylite avec d’autres logiciels professionnels comme FileCloud qui permet la synchronisation et l’échange de fichiers et de dossiers en interne et avec des contacts extérieurs.


Grâce à Daylite, placez tout votre business dans une seule application !
Projets, ventes, courriers électroniques, réunions, calendriers, contacts, notes et plus.
Être organisé, c’est avant tout maitriser son emploi du temps, et pour maitriser son emploi du temps, il faut de l’énergie et un bon outil. Vous avez de l’énergie ? Nous avons l’outil : Daylite.
Pour savoir ce qui est arrivé hier, ce qui arrive aujourd’hui, ce qui arrivera demain !


Un emploi du temps qui vous ressemble !
Qui, quoi, où, quand et pourquoi ?
Un rendez-vous représente bien plus qu’un peu de temps — il faut aussi savoir avec qui a lieu ce rendez-vous, où a lieu ce rendez-vous, et de quelle nature est ce rendez-vous. Vous pouvez aussi lier vos rendez-vous à des projets, des opportunités de vente, des tâches, et des courriels. Ainsi, vous saurez aussi pourquoi vous avez ce rendez-vous !


Bien plus qu’un CRM (logiciel de suivi de clientèle)…
Daylite ne se borne pas à vous aider à gérer vos relations, il vous aide à en bâtir de nouvelles ! Souvenez-vous du décisionnaire de tel projet, les différents échanges que vous avez eu avec cette personne, et avec qui vous n’avez pas parlé depuis longtemps… Et avec qui vous devriez parler. Vous pouvez aussi créer des tâches automatisées de manière à garder le contact avec les personnes qui comptent pour vous. Vous pouvez même écrire des lettres depuis Daylite. Ou envoyer par courriel votre lettre d’information mensuelle en associant DirectMail et Daylite, par exemple.


Stacks Image 12630
Nous sommes ingénieurs et formateurs certifiés Daylite depuis 2010. NausicaMedia est votre interlocuteur particulier pour l’installation et la formation au logiciel.

Daylite est un système qui fonctionne sur Mac et il hérite donc des qualités de la plateforme, c’est-à-dire qu’une fois installé, il fonctionne généralement sans souci.

NausicaMedia vous recommande la meilleure marche à suivre pour installer Daylite dans votre organisation :

  1. L’intégration qui consiste à connaître votre métier et votre façon de travailler et nous permettra de créer une première configuration du logiciel.
  2. L’importation qui intègre vos données (Contacts, calendriers, produits, services...).
  3. La formation qui vous présentera Dayite et ses multiples facettes. Daylite est un logiciel qui est facile d’accès, mais qui est incroyablement dense et qui permet des configurations particulièrement sophistiquées.

Nous réalisons aussi une maintenance Daylite. Elle s’adapte à la taille de votre entreprise. Elle fonctionne à l’aide de tickets que vous ouvrez sur notre site de maintenance. Nous répondons en 48/72 heures, mais la majorité du temps beaucoup plus rapidement.
Stacks Image 12637
iOSXpert est, comme NausicaMedia, un partenaire certifié allemand. A la différence de NausicaMedia qui est spécialiste de la gestion de projet, s’est spécialisé dans le développement de plugins qui améliore Daylite pour certaines choses comme la liaison et la synchronisation avec le système de formulaire en ligne Wufoo, mais aussi Time&budget, un système de kanban Boards, l’intégration téléphonique avec Fone&Text, FinanceConnector qui connecte Daylite et Quickbooks…
Stacks Image 12670
TIMEBRO. Le suivi entièrement automatique de timeBro vous aide à suivre le temps sur vos projets

Qu'est-ce que timeBro?
timeBro est une application de suivi automatique du temps pour Windows et Mac. Il enregistre votre temps passé dans les outils de travail pour vous aider à vous souvenir plus rapidement des heures exactes de votre projet.

Pourquoi devrais-je l'essayer?
Le suivi du temps est une énorme perte de temps - même si vous le faites. La plupart des gens l'oublient ou font avancer la tâche. Lorsqu'ils le font enfin, ils ont oublié ce sur quoi ils travaillent et ne peuvent donner que des estimations approximatives qui sont 33 à 64% incorrectes - mais qui prennent encore beaucoup de temps à faire.

Comment ça marche?
1. Votre journée est déjà enregistrée pour vous. timeBro capture automatiquement toutes vos activités informatiques (votre travail dans les programmes, e-mail et navigateur), les rendez-vous du calendrier et les heures d'absence.
2. Cliquez et faites glisser vos entrées de temps dans le style de calendrier. Utilisez les heures affichées dans votre chronologie comme aide-mémoire pour déterminer les périodes et les affecter aux projets importés depuis Teamwork.
3. Exportez vos entrées de temps en un seul clic. En un seul clic, timeBro crée une feuille de temps ou synchronise toutes les entrées de temps et les commentaires que vous avez faits avec le logiciel de votre choix.

Gestion de documents

FileFlex

c’est la première plate-forme d'accès et de partage de données à distance Zero Trust pour l'informatique hybride. Oubliez les VPN. Le Zero Trust est la technologie de l’avenir. Idéal pour le télétravail, FileFlex permet de sécuriser toutes les connexions d’où qu’elles viennent et d’effectuer un traçage qu’aucun VPN ne pourra jamais vous assurer.


Accès à distance et partage dans n'importe quelle infrastructure informatique hybride multidomaine

Accès à distance et partage du stockage sur site Hybrid-IT
Accès et partage à distance vers le stockage local sur les serveurs, le stockage sur serveur, le stockage sur serveur, le stockage sur le réseau, le stockage FTP et le stockage sur PC

Accès à distance et partage de stockage hébergé dans le cloud Hybrid-IT
Accès à distance et partage vers votre infrastructure IaaS hébergée dans le cloud/multicloud à l'aide du nouveau benchmark de sécurité Zero Trust Data Access

Accès à distance et partage SharePoint
Accès à distance et partage de données avec des utilisateurs externes dans votre implémentation auto-hébergée ou hébergée dans le cloud de SharePoint avec audit en temps réel


Stacks Image 12422

FileCloud

Meilleur service de partage, synchronisation et sauvegarde des fichiers d'entreprise
Reprenez le contrôle de vos données et fichiers!
Hébergez vous-même sur site ou choisissez votre propre fournisseur Cloud.
Stacks Image 12427
Accès et synchronisation à distance
Accédez en toute sécurité aux données de votre entreprise depuis n'importe où à l'aide de n'importe quel appareil - sans VPN. FileCloud offre plusieurs façons d'accéder aux fichiers de votre organisation en toute sécurité : navigateur Web, client de synchronisation, lecteur virtuel mappé, applications mobiles, WebDAV et modules complémentaires de navigateur.

Partage et sauvegarde sécurisés des fichiers
Partagez vos fichiers facilement et en toute sécurité en créant un lien vers un partage public ou privé. Les partages publics peuvent être protégés par un mot de passe, et les partages privés sont sécurisés avec un compte FileCloud requis. Vous pouvez transférer des fichiers en toute sécurité ou configurer un espace de collaboration pour les fichiers liés au projet. En plus de synchroniser automatiquement les fichiers, vous pouvez également sauvegarder des dossiers spécifiques de votre bureau Windows, Mac ou Linux sur FileCloud pour les conserver en toute sécurité.

Outils d'administration puissants
Déployez et gérez des milliers d'utilisateurs et des millions de fichiers à l'aide d'outils d'administration puissants. Le tableau de bord Admin fournit les tendances d'utilisation, l'accès par emplacement géographique, les informations sur les licences et les alertes de mise à jour. FileCloud fournit des outils pour personnaliser l'expérience utilisateur, appliquer une politique globale, créer un flux de travail personnalisé, surveiller et auditer votre déploiement. Des outils d'administration sont également fournis pour gérer la multilocation et plusieurs sites. (Supporte la multilocation pour gérer plusieurs sites)

Tresorit

Collaboration sécurisée dans le cloud, facilement
Tresorit est l'endroit ultra-sécurisé dans le cloud pour stocker, synchroniser et partager des fichiers au sein de votre organisation et avec des partenaires externes.
Tresorit est une plateforme de collaboration de contenu suisse, à connaissance nulle, chiffrée de bout-en-bout, conçue pour protéger les objets de valeurs digitaux des particuliers et des organisations avec le plus haut niveau de classification dans le cloud.

Partagez des fichiers d'une manière sécurisée avec n'importe qui au sein et en dehors de votre organisation
Remplacez les pièces jointes risquées des e-mails par des liens chiffrés. Tresorit permet d'envoyer et de recevoir des fichiers d'une manière sécurisée de n'importe qui – même de ceux qui ne sont pas utilisateurs de Tresorit.
Accédez à vos documents de travail, à tout moment, sur tout appareil
Restez productif sur la route et profitez de la sécurité de données au niveau de l’entreprise où que vous soyez. Tresorit est disponible pour tous les appareils et sur tous les navigateurs.
Gardez vos fichiers stockés sécurisés contre l’accès non-autorisé et les violations de données
Profitez du plus haut niveau des standards dans le cloud. Le chiffrement à connaissance nulle breveté de Tresorit protège vos documents confidentiels.
Rendez la conformité aux règles de protection de données simple
Assurez la conformité aux règles comme ISO, CCPA, HIPAA et d'autres. Tresorit aide les entreprises à éviter les amendes de non-conformité et l'atteinte à la réputation.
Stacks Image 12553
Stacks Image 12588
Accès et synchronisation à distance
Accédez en toute sécurité aux données de votre entreprise depuis n'importe où à l'aide de n'importe quel appareil - sans VPN. FileCloud offre plusieurs façons d'accéder aux fichiers de votre organisation en toute sécurité : navigateur Web, client de synchronisation, lecteur virtuel mappé, applications mobiles, WebDAV et modules complémentaires de navigateur.

Partage et sauvegarde sécurisés des fichiers
Partagez vos fichiers facilement et en toute sécurité en créant un lien vers un partage public ou privé. Les partages publics peuvent être protégés par un mot de passe, et les partages privés sont sécurisés avec un compte FileCloud requis. Vous pouvez transférer des fichiers en toute sécurité ou configurer un espace de collaboration pour les fichiers liés au projet. En plus de synchroniser automatiquement les fichiers, vous pouvez également sauvegarder des dossiers spécifiques de votre bureau Windows, Mac ou Linux sur FileCloud pour les conserver en toute sécurité. Vous pouvez laisser FileCloud Server gérer les détails ou définir un calendrier pour le moment où vous souhaitez qu'une sauvegarde ait lieu.

Outils d'administration puissants
Déployez et gérez des milliers d'utilisateurs et des millions de fichiers à l'aide d'outils d'administration puissants. Le tableau de bord Admin fournit les tendances d'utilisation, l'accès par emplacement géographique, les informations sur les licences et les alertes de mise à jour. FileCloud fournit des outils pour personnaliser l'expérience utilisateur, appliquer une politique globale, créer un flux de travail personnalisé, surveiller et auditer votre déploiement. Des outils d'administration sont également fournis pour gérer la multilocation et plusieurs sites. (Supporte la multilocation pour gérer plusieurs sites)

Communication

Ringover

Découvrez le nouveau standard téléphonique d’entreprise

(Re)prenez la main sur vos communications
Ringover intègre parfaitement téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une application facile à utiliser.

Concentrez-vous sur l’essentiel : votre business.
Simplifiez votre téléphonie d’entreprise

Gérez vos appels professionnels à travers une application web ou mobile simple et ergonomique
Configuration immédiate de votre standard téléphonique
Ajout de lignes pour vos équipes en 1 clic
Appels illimités vers 110 destinations

Intégrez votre téléphonie à vos logiciels métiers et pilotez efficacement votre performance
Intégrations avec vos outils CRM / support
Outils de supervision et de coaching
Statistiques en temps réel
Stacks Image 12398

Mailstore

Solutions d'archivage des e-mails

MailStore offre les solutions les plus complètes du marché en termes de performance, de stabilité, de fonctionnalité et de simplicité pour répondre aux besoins spécifiques d'archivage des e-mails des PME.
Stacks Image 12403
Plus de 70 000 petites et moyennes entreprises et organisations de tous les secteurs dépendent de MailStore Server. D'innombrables établissements publics et éducatifs dépendent également de MailStore Server.


Avantages pour votre entreprise
Aide à la conformité réglementaire
Aide au respect de l'obligation du RGPD
Recherche rapide de texte intégral pour les e-mails et les pièces jointes
Protection contre la perte de données
Réduire la charge de travail des serveurs de messagerie
Économisez jusqu'à 70 % d'espace de stockage
Simplifier la sauvegarde et la restauration
Indépendance des fichiers PST encombrants.

Pourquoi MailStore ?
Confiance de 70 000 organisations dans 100 pays
Prend en charge presque tous les systèmes de messagerie et méthodes d'archivage
Technologie de stockage intégrée et évolutive
school

Formation

NausicaMedia est l’expert Daylite et le formateur agréé pour la France, la Suisse et la Belgique francophones, les Antilles françaises…

Mais Daylite est la porte d’entrée vers une réorganisation complète de votre façon de travailler. Nous sommes experts en gestion de projet et de temps. À NausicaMedia, nous combinons les talents les plus divers pour vous permettre de mieux travailler, et donc de mieux vivre.

Nous construisons cette réorganisation autour de Daylite, mais aussi autour de notre expérience. Nous vous proposons de repenser et d’améliorer votre confort de travail, vos habitudes, votre repos, votre temps de travail, d’utiliser des recettes que vous ne connaissez peut-être pas comme la sophrologie, la carte mentale, le sport, l’intelligence émotionnelle, etc.

Nous adorons former et suivre nos clients dans leurs difficultés, leurs joies, les aléas inévitables dans la vie de qui ose et prend des risques.

Certains clients comme B+G Communications, Château Palmer, l’agence Observatoire, Domolandes, font appel à nos services régulièrement, car nous ne formons pas une fois pour toutes, nous accompagnons. Ainsi certains de nos clients nous suivent depuis nos débuts.

Mieux travailler pour mieux vivre est notre devise. La vivre, c’est l’adopter et cela passe par une formation bien souvent pour mieux appréhender la machine qui, si elle peut faire peur, devrait plutôt nous éclairer sur la machine qui est en nous, qui nous guette et qui projette de rendre notre vie automatique et insipide.

Regardez nos offres de formation sur notre livret d’accueil et n’hésitez pas à nous contacter à ce sujet, sachant que notre souplesse à nous adapter à vos exigences est dans notre ADN.

NausicaMedia Store


En cliquant sur le formulaire ci-dessous, vous pourrez passer commande des produits et services dont nous nous occupons.


Si vous voulez acquérir une licence Daylite Cloud, je vous prie de cliquer sur ce lien

Fill out my online form.
Close
NausicaMedia |

NausicaMedia est architecte de solutions Apple pour l’entreprise. Pensé en 2001 avec la sortie de Mac OS X, fondé en 2002 par Emmanuel Lauhon. NausicaMedia a été créé avec OS X.

Nous sommes ACTC (Apple Certified Technical Coordinator) et ACSA (Apple Certified System Administrator), la plus haute certification d’Apple.

Nous sommes Sophos XG Firewall certified Engineer.

Nous sommes certifiés pour tous les logiciels que nous proposons : Certified Casper Administrator, Certified Mobile Administrator, Daylite Certified Partner, Daylite Certified Trainer, LightSpeed certified Reseller, Kerio Certified Sales Professional et Kerio Certified Technical Professional, Certified Casper Admnistrator, Certified Mobile Administrator.


Citation |
« J’échangerais toute ma technologie pour un après-midi avec Socrate. » Steve Jobs
Adresse |
70 Boulevard Saint Michel. 75006 Paris. France

Dans L’Odyssée, la princesse Nausicaa, entourée de ses servantes, voit apparaître Ulysse et déclare le concept d’accueil comme loi divine.

Ainsi à NausicaMedia, nous fondons notre savoir-faire sur l’écoute et la concertation. Nous pensons l’organisation de l’entreprise moderne avec le souci permanent d’accueil et d’écoute exigé par Nausicaa.

Un petit film que nous avons réalisé lors de la rencontre entre Ulysse et Nausicaa retrace cette aventure.