Léopard et les spécificités matérielles !

Bon, il ne faut pas compter sur moi pour sortir des limites que le NDA impose. Mais pour reprendre l’article parut sur le site Web ThinkSecret, je voudrais parler de la configuration matérielle imposée par Léopard pour les serveurs et m’inquiéter de cette limitation peu utile sur un serveur. Combien de magnifiques serveurs n’avons nous installé qui tournent brillamment sur de vieux G4, il y a même un serveur de courriers électroniques sur un G3 blanc/bleu… J’ai ainsi gardé une réserve de vieux G4 pour assurer une sauvegarde ou un dépannage. Alors si les spécificités matérielles sont bien au minimum un G4 tournant à 1 Ghz (l’actuelle limitation pour la version serveur de Léopard), je connais beaucoup de serveurs installés dans des TPE qui vont rester sur Tiger, qui de toute façon est un excellent système serveur et qui ne connaîtront jamais Léopard. Ou de partir du principe d’installer Léopard sur des MacMini ?

Following ThinkSecret report, I noticed the Mac OS X Server of Leopard won’t run on a G4 running below 1 Ghz. Many servers in Small Business are installed on old G4. I myself have often kept old G4 to use later on as a backup server with SATA card and disks… What’s going to be the solution ? Installed Leopard Server on MacMini ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais