PresSTORE à jour !

PresSTORE arrive avec une nouvelle version 4.3. Elle est d’ores et déjà disponible au téléchargement. Cette version améliore la façon dont vous enregistrez vos données, elle offre plus d’options pour sauvegarder vos postes de travail ainsi que des nouveaux modes de licences pour les serveurs virtuels et enfin, elle supporte de nouvelles solutions tiers.

Les fonctionnalités sont nombreuses :

PresSTORE Backup2Go:
– Amélioration du fonctionnement général: support de Bonjour facilitant la sélection des serveurs Backup2Go
– Ajout d’options de restauration: restauration complète des postes de travail en cas de sinistre. Téléchargement des fichiers et dossiers sauvegardés depuis toutes machines distantes.
– Nouvelles options de sauvegarde: les sauvegardes des postes de travail peuvent être limitées à certaines plages horaires et en fonction de la source d’alimentation électrique (batterie ou secteur).
– Enregistrement du référentiel sur bandes: PresSTORE Backup permet la sauvegarde des référentiels Backup2Go sur bandes. Cette procédure «Disk2Disk2Tape» place la sécurité de Backup2Go à un nouveau niveau.
– Windows comme serveur Backup2Go: Backup2Go s’installe maintenant sur Windows 2008R2 et Windows 7 pour être utilisé comme plateforme serveur de sauvegarde.

PresSTORE Archive:
– Sélection d’archive: La sélection apporte la possibilité de collecter de multiples dossiers et fichiers dans un seul processus d’archive.

Interface graphique:
– Nouvelles vues récapitulatives: les données des licences utilisées, celles des opérations d’archivage et des opérations de synchronisation sont maintenant présentées par des vues d’ensemble.

Support de solutions tiers
– PresSTORE étend le support des solutions tiers avec le support d’HELIOS UB2, la dernière version des solutions de publication de données d’HELIOS Software et avec le support de JAMF Casper Suite, le produit d’administration des plateformes Mac et IOS.

(source PresSTORE France)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.