Un bon confinement avec NausicaMedia

En plus de ses services Apple : maintenance, MDM (mobile device management) et sauvegarde, NausicaMedia vous propose les meilleurs produits professionnels sur macOS et iOS. Nous les sélectionnons, nous les testons, nous les utilisons… Si quelque chose de mieux vient à paraître, nous le testons aussi et nous le mettons en balance avec nos produits historiques, n’hésitant pas à changer si besoin. Nous ne sommes fermés à aucune nouveauté, mais nous savons qu’un tien vaut mieux que deux tu l’auras. Certains logiciels, peut-être de plus en plus, offrent une vitrine très agréable, qui semble quelquefois plus agréable, plus immédiatement agréable dirions-nous, pour appâter le chaland, mais derrière cette vitrine, un grand vide règne… C’est ennuyeux car la déception qui nait d’une mauvaise expérience peut s’enraciner, elle s’enracine même plus rapidement et plus profondément qu’une heureuse expérience, que l’on trouve presque normale en fait.

NausicaMedia propose différents logiciels qui peuvent vous aider à passer un confinement plus agréable et à vous organiser différemment :

  • Serveur de courriels et d’outils collaboratif fondé sur IceWarp. NausicaMedia s’occupe de vos courriers électroniques et des outils collaboratifs qui peuvent vous faciliter votre travail quotidien. Une nouvelle version de ce serveur apparaîtra en novembre, appelée Deep Castle 2, vous comprenez ce nom quand vous savez que IceWarp est une entreprise tchèque et en tant que Praguois, ils ont une certaine connaissance du château et ils continuent donc de l’explorer bien après Kafka. Nous reparlerons de cette nouvelle version au mois de novembre, et nous passerons en revue ses bénéfices.
  • Serveur de synchronisation et de partage de fichiers et de dossiers fondé sur FileCloud. Hébergé en Europe, ce serveur EFSS (Entreprise File Sharing and Synchronizing) offre une grande sécurité dans les échanges internes ou extérieurs à l’entreprise et donne une version professionnelle de DropBox.
  • La gestion de dossiers clients et de projets avec Daylite. Rassemblez en une seule fenêtre les logiciels Calendrier et Contacts, encapsulez-les dans un projet dont vous suivrez les étapes pas à pas sans jamais rien oublier… Si Daylite a été un peu long à évoluer ses dernières années, occupé à bâtir son cloud (n’oublions jamais que le cloud de Daylite n’a pas abandonné la base en local qui permet de travailler sans réseau !), le logiciel canadien connaît un regain de forme depuis un an et cela va se traduire encore plus précisément avec les nouvelles versions de système d’Apple. Préparez-vous à de belles innovations.
  • Un standard téléphonique de première classe ! Ringover dématérialise les fonctions de standard et vous offre quelque soit la dimension de votre entreprise un standard, un répondeur, une solution complète et bon marché, — et française — pour un prix tout à fait abordable !
  • Et notre tout nouveau produit, FileFlex, qui permet de vous défaire des VPN… Les VPN ont rendu de grands services, mais leur sécurité toujours mise à rude épreuve les rendent difficiles à entretenir et souvent même à défendre. D’autres logiciels se mettent en place, tel que FileFlex qui repose sur la toute nouvelle approche de cybersécurité : « zero trust ». Une toute nouvelle façon de sécuriser le système d’information des entreprises. Avec FileFlex, vous pouvez vous connecter à votre ordinateur fixe qui est resté à votre bureau alors que vous êtes en télétravail, mais aussi à votre baie de stockage hébergée dans le cloud ou à votre Box ou même à votre NAS… Versatile dans ses connexions avec les autres, FileFlex remplace avantageusement les VPN, et sécurise vos connexions à distance. Un must-have en tant de crise comme le notre !
  • Nous ouvrons enfin un service de mentoring. Daylite mentor, FileCloud mentor, FileFlex mentor…

Nous sommes bien sûr disponible pour répondre à vos questions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.