Nouveaux Modèles Sans Digital…

Le mois passé a vu cinq nouveaux modèles Sans Digital apparaître au catalogue : 

Le TowerRAID TR2UT qui complète la gamme TowerRAID est une baie de stockage deux disques utilisant l’USB 2.0 et le eSATA qui permet quatre modes RAID (RAID 0, 1, Spanning et JBOD). On sélectionne le mode RAID très simplement via un accès au dos du TowerRAID. Le TR2UT-B utilise le chipset 5744 de Silicon Image. Le TR2UT ne comporte pas de plateaux, les disques s’enfichent directement. Il ne craint pas la poussière. Son poids est étonnamment léger, il pèse un tout petit peu plus d’un kilogramme ! La page du TR2UT.

Le TowerSTOR TS2UT, qui dans un style étonnant vous offre une solution portable. C’est une baie deux disques sans plateau de disques qui permet une installation extrêmement rapide à installer car les disques sont accessibles en un tour de main. Aucun besoin de tournevis, vous pouvez manuellement débloquer les disques de leur emplacement. Quatre modes RAID : 0, 1, JBOD et Spanning. La page du TS2UT.

L’AccuNAS AN2L est un formidable NAS d’entrée de gamme qui sait tout faire, ou presque; Il supporte deux disques en RAID 0, 1, JBOD et Spanning. Il dispose comme tout bon NAS d’une fonction de reconstruction automatique. Il parle le SMB, l’AppleTalk et le NFS. Il est équipé en Gigabit Ethernet. Il dispose d’un serveur web intégré avec support de MySQL. Il propose de multiples solutions de backup : PC vers NAS, NAS vers NAS à distance, NAS vers disque dur USB et USB vers NAS. On peut accéder à ses fichiers à distance via une interface Web. Il sait centraliser les fichiers multimedia d’iTunes (PC et Mac), DLNA pour PlayStation et UPnP pour XBOX. L’AN2L est computer-free pour le téléchargement de BitTorrent, FTP ou HTTP. Un bon NAS a petit prix. La page de l’AN2L.

Le MN4L+ offre des performances époustouflantes. C’est un système à quatre disques doté d’un processeur Intel Mobile. Il supporte cinq modes RAID différents : 0, 1, 1+0, 5, 6. Ce NAS est fondé sur un Linux 2.6.xx. Il dispose d’un port Gigabit Ethernet et il peut être un initiateur et une cible en iSCSI. Il a aussi un port eSATA, deux USB 2.0 et un FireWire 400. Difficile de faire plus complet, non ? La page du MN4L.

Deux géants. Dans la gamme AccuRAID : le AR442F4 et le AR442F4R. Sans Digital deux système de stockage très haut de gamme pouvant contenir quarante-deux (42) disques durs. Ces deux unités utilisent deux interfaces fibre channel et proposent du RAID 6 pour sécuriser le tout. Le AR442F4R  offre en plus des contrôleurs redondants actif-actif ! Les deux ports Fibre Channel permettent le clustering, et ainsi les AccuRAID peuvent être utilisé par de multiples serveurs. Les AR442F4 disposent aussi de tois redondants et enfichable à chaud alimentations et de deux ventilateurs enfichables à chaud. La page des AR442F4.

Sans Digital montre son dynamisme avec ses nouveaux produits. Ceux qui on craint la perte de solutions de stockage haut de gamme ne peuvent qu’être heureux de la sortie des AR442F4. Et la gamme Sans DIgital ne cesse de s’étoffer avec un souci de qualité toujours renouvelé.

Pas de commentaires

Leave a Reply