Solution Point de vente

LightSpeed pour iPad 1.3

LightSpeed sur iPad

LightSpeed pour iPad 1.3 règle des problèmes de fiabilité et de stabilité. Cette version requiert LightSpeed 3.7 minimum pour se connecter. La reconnexion au serveur se fait de manière beaucoup plus automatique maintenant. Les améliorations hardware ne nous intéressent pas puisqu’il est toujours impossible d’utiliser le matériel pour payer en France (le matériel fonctionne en revanche pour scanner les code-barres).

Concernant les factures, cette mise à jour règle le plantage qui se produisait parfois lorsqu’on envoyait la facture pour être traitée par LightSpeed (hands off) et si cette facture ne comportait pas de prénom ou de nom de famille. Les problèmes inhérents aux cartes cadeaux.

Parce que le hardware ne fonctionne pas pleinement en France, LightSpeed ne distribue pas cette version sur l’AppStore français, il faut donc que vous ayez un compte américain pour pouvoir le télécharger et le mettre sur l’iPad. Le meilleur moyen est de suivre la procédure donnée par iGéneration.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.