LightSpeed : l’âge de maturité

Voici LigthSpeed 3.0, cette nouvelle version du logiciel de caisse (POS) de XSilva apporte de nouvelles fonctions, une grande souplesse, la gestion parfaite du multi-boutiques et a été entièrement réécrit en Cocoa. Profitant de cette mise à jour majeure, XSilva offre aussi un tout nouveau site à l’ergonomie étudiée.

Les prix de LightSpeed changent aussi quelque peu pour la première fois en cinq ans. Si vous désirez acheter une licence contactez-nous et nous serons à même de vous proposer des tarifs interessants (Nausicamedia pratique un taux de change du jour sur les licences LightSpeed, évidemment le problème est différent sur les tiroirs-caisses et autres matériels nécessitant d’être importés).

Attention, il existe un problème connu de XSilva qui perdure dans la version 3.0.6 avec le système décimal français. LightSpeed quitte fréquemment. Le moyen de le résoudre et de changer les réglages décimaux dans les Préférences Système et de les régler sur US (Le point à la place de la virgule) solutionne pour le moment ce problème particulièrement gênant.

PS.Précison : une fois encore il n’y a pas de traduction en français de prévu prochainement. Lightspeed a été entièrement réécrit en cocoa et facilite donc une possible traduction, mais celle-ci n’est pas inscrite sur la RoadMap.

Pas de commentaires

Leave a Reply