Les mises à jour du Store

Les produits Lithium et CalDigit viennent de bénéficier d’une mise à jour et de sensibles baisses de prix.

Lithium est le meilleur système de monitoring (surveillance) de réseau sous Mac. Le logiciel incontournable pour tout administrateur système et pour tous ceux qui ont à assurer la maintenance d’un parc de Mac (bien que Lithium ne soit pas que pour Mac. Il existe maintenant une version virtuelle de Lithium core qui peut être installée sur Linux, Windows et sur un iPad ou un iPhone).

Lithium est maintenant vendu suivant trois modèles : Bronze, jusqu’à 20 utilisateurs. Silver : jusqu’à 100 utilisateurs et Gold en illimité. Il s’agit d’une simplification de la gamme, d’autant que toutes les souscriptions incorporent un support à distance. James Wilson se fera un plaisir de vous aider et vous ne rencontrerez personne de plus sympathique et compétent dans tout le Pacifique en général et en Australie en particulier.

Comme souvent les prix sont inférieurs sur le site de NausicaMedia que sur le site du constructeur. Dont acte !

CalDigit connaît de belles baisses de prix et je vous invite à passer en revue les modèles pour découvrir ses remises qui n’ont rien d’exceptionnelles, et qui sont même permanentes.

Lithium

CalDigit

Pas de commentaires

Leave a Reply