Le nouveau FileCloud 10/2020

Cinq nouveautés importantes marquent la nouvelle version septembre 2020 de FileCloud :

  • Un portail utilisateur redessiné de fond en comble.
  • Des applications de synchronisation repensées
  • Les DRM !
  • Un nouveau look de l’application mobile
  • L’intégration de McAfee

Le nouveau portail utilisateur permet maintenant de trouver les dossiers et fichiers avec infiniment plus de facilité. L’interface est plus intuitive et permet de naviguer bien plus facilement entre My Files, Team Folders… Vous trouverez aussi un bouton afin de dire ce qui vous plait ou non à FileCloud directement. Sans compter le maintenant incontournable mode sombre qui repose les yeux !

Les applications de synchronisation adoptent elles aussi un tout nouveau look qui facilitent aussi la recherche et qui présente les informations du compte de manière claire. Les erreurs sont maintenant bien plus évidentes et permettent donc d’être résolus plus rapidement.

Les DRM (Digital Rights Management) offrent la possibilité de télécharger des fichiers Office, des PDF, des images de manière sécurisée. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de voir en toute sécurité les fichiers téléchargés à travers un navigateur en utilisant une clef d’accès.

L’interface des applications mobiles s’accorde avec le portail utilisateur et adopte une interface plus claire et offre aussi une vue immédiate de l’activité du dossier.

L’intégration de McAfee inaugure les produits tiers dans FileCloud. McAfee CASB est capable d’identifier les brèches dans votre sécurité. Cette intégration surveille les chargements, les téléchargements, les partages aussi bien que les créations de comptes, les suppression et autres activités des utilisateurs. Vous serez prévenu en cas de brèches de sécurité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.