La rentrée d’Astaro

Astaro non plus ne se ménage pas et sort un brelan d’as avec l’Astaro Mail Gateway, la version 7.301 de l’Astaro Security Gateway et la version 1.9 de l’Astaro Command Center… 

Devant le succès de l’Astaro Web Gateway, Astaro a sorti l’Astaro Mail Gateway qui se présente comme une “all in one” appliance en charge des courriers électroniques. S’adressant aux PME, l’Astaro Mail Gateway présente les mêmes caractéristiques que le logiciel Astaro Security Gateway mais en ôtant tout ce qui n’est pas de l’ordre des mels. Ici on vous donne une protection complète contre le Spam (fondé sur Commtouch) et les virus pour les protocoles SMTP et POP3. Prévention du Phishing, base de données de 800 000 virus, chiffrement des messages et signature digitale, sans coût supplémentaire. L’Astaro Mail Gateway s’annonce comme un franc succès.

La version 7.301 d’Astaro Security Gateway (toujours disponible sous forme logiciel ou appliance) marque un tournant en offrant plus de cent nouvelles caractéristiques supplémentaires. Orientée vers l’utilisateur final, cette version permet à celui-ci de gérer ses mels en temps réel. Ainsi que ses connexions VPN (SSL, IPSEC, PPTP) ; et des fichiers tout prêt à installer pour connecter son iPhone préféré en VPN. Et le chiffrement transparent des courriels des utilisateurs finaux.

Astaro Command Center est un maintenant un tout nouveau logiciel. Entièrement revu de fond en comble, il offre deux interfaces administrateur : WebAdmin pour l’administration de ACC et Gateway Manager poru le contrôle et la gestion des dispositifs individuels. Il permet aussi l’administration de l’Astaro Web Gateway, l’intégration aux annuaires (AD, LDAP, RADIUS, TACACS+…), les mises à jour automatiques via Up2Date, une meilleure supervision, etc.

Rendez-vous sur le site d’Astaro pour lire les communiqués de presse. En français, en anglais.

Pas de commentaires

Leave a Reply