Active Storage

Les connaisseurs de serveurs Mac sont tous d’accord pour constater une chose : Promise fait d’excellents remplaçants des défunts XServe RAID. Apple a certainement passé un accord de partenariat avec Promise de manière à mettre les V-Tracks sur le devant de la scène. Tout cela est parfait dans le meilleur des mondes, mais, car il y a un mais, si les V-Tracks de Promise sont d’excellents remplaçants des XServe RAID, en quelque sorte leurs dignes successeurs, ils ne sont que des remplaçants. Vous voyez où je veux en venir, certainement ? Car les XRAID de Active Storage sont bien mieux que des remplaçants, ils sont ce que le XServe RAID aurait été s’il avait été parfait (qui a dit ce qui est loin d’avoir été le cas ?) !

Active Storage vient juste de présenter sa nouvelle gamme de XRAID, les modèles ES pour Evolve Storage. Une bande passante inférieure, incompatible avec Xsan, avec des disques dont la mémoire cache affiche 16 Mo au lieu de 32 Mo pour son grand frère, un seul contrôleur RAID avec 2 x 2 Go par ports Fibre Channel, le XRAID ES a presque tout d’un grand. Il existe deux modèles, l’un de 4 To expansible à 16 To et l’autre de 16 To. Cerise sur le gâteau, ils sont tous les deux déjà disponible en exclusivité sur la boutique de NausicaMedia !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais