La vocation du service !

Les entreprises de services, dont nous sommes, ont un devoir d’excellence. Je compare souvent les entreprises de services à des artisans. Devoir d’excellence, devoir de politesse et devoir de disponibilité. Devoir de proximité aussi. Des tonnes de devoirs et pas beaucoup de droits. Le droit de survivre pour la plupart. Combien vivent difficilement de leur passion ?
« Il rentre de vacances et il réfléchit à l’état du monde » c’est ce que vous vous dites… Et bien non, je suis rentré depuis le 20, Elise a tenu une permanence rassurante, et comme d’habitude quand il y a quelqu’un pour tenir une permanence nous n’avons eu aucun problème ;-). Au mois de juillet, nous avions « subi » un gros chantier de quatre jours pour installer la climatisation à tous les étages de notre bureau, et les xServes et autres serveurs au sous sol, nous ont bénis. Et maintenant nous allons commencer de gros travaux structurels avec beaucoup de verre pour les bureaux et les étagères, comme ça nous ressemblerons à un AppleStore newyorkais… Il faut savoir se faire plaisir. On vous mettra quelques photos comme ça si vous êtes de passage dans le coin, ça vous donnera envie de venir prendre un café !
Une rentrée précipitée (elles le sont toutes) coincés entre les clients qui nous reprochent d’être partis en vacances et ceux qui y sont encore mais qui préparent déjà leur rentrée… à distance… Tout le monde veut tout pour hier… La vie parisienne, comme elle va !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais