Blouses blanches et… condoléances !

Après plus de six mois entouré de mon aréopage en blouses blanches, je vais mieux. Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur support et surtout aux clients de NausicaMedia qui ont été patients devant les retards qui ont pu être accumulés ici ou là. Mais bon, après ces mois de cures et d'aller-retours à la Pitié Salpêtrière, j'ai quand même réussi à garder le contact avec le monde Mac. Et je découvre ce matin que celui-ci est en deuil. Au début, ce courriel n'était destiné qu'à faire un point santé, de ma santé, mais malheureusement j'ai découvert en lisant AFP548 ce matin que Michael Bartosh venait de décéder d'un accident au Japon. J'en suis très peiné. Je n'étais pas ami avec lui, mais nous avons souvent échangé des courriels aussi bien sur des listes Mac qu'en privé et je dois dire qu'il était l'un des plus grands connaisseurs de Mac OS X Server. Requiescat in Pace, Michael.

Après plus de six mois entouré de mon aréopage en blouses blanches, je vais mieux. Merci à tous ceux qui m’ont apporté leur support et surtout aux clients de NausicaMedia qui ont été patients devant les retards qui ont pu être accumulés ici ou là. Mais bon, après ces mois de cures et d’aller-retours à la Pitié Salpêtrière, j’ai quand même réussi à garder le contact avec le monde Mac. Et je découvre ce matin que celui-ci est en deuil.

Au début, ce courriel n’était destiné qu’à faire un point santé, de ma santé, mais malheureusement j’ai découvert en lisant AFP548 ce matin que Michael Bartosh venait de décéder d’un accident au Japon. J’en suis très peiné. Je n’étais pas ami avec lui, mais nous avons souvent échangé des courriels aussi bien sur des listes Mac qu’en privé et je dois dire qu’il était l’un des plus fins connaisseurs de Mac OS X Server. Et il n’avait que 28 ans. Condoléances à tous ses proches. Requiescat in Pace, Michael.

(Thanks to all whom ask about my health, I feel better and should be completly fit for September.
This morning, I am sad because I read Michael Bartosh is dead. This is a great loss for the Apple community and specially the Server community.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais